jeudi 28 mars 2013

Stars 80 le DVD est sorti ^--^

le DVD avec les supers bonus est sorti le 27 mars .
pour tout les fans de ces supers années 80 et pour les nostalgiques il y a aussi la tournée dans toute la France , la Belgique et la Suisse ... Alors pas d'excuse pour ne pas aller acheter le DVD !!!

5 commentaires:

  1. Ce film est génial :) Je viens d'acheter le DVD hier justement !

    RépondreSupprimer
  2. tu as bon gout Florentia ^--^
    j'ai adoré le film également .

    RépondreSupprimer
  3. Merci, les artistes sont tous très forts et jouent leur propre rôle à merveille avec la super dose d'humour ^_^

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai j'ai adoré cette comédie pour la même chose, les artistes sont géniaux *--*
    J'ai de la chance d'être amis avec certains d'entre eux, ils sont comme dans le film super gentil avec un grand cœur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui en plus vous avez de la chance, on peut le dire d'être aussi ami avec Jean luc qui est ma 'star' favorite, il a du talent comme tous ces compagnons d'ailleurs !

    RépondreSupprimer