lundi 21 avril 2014

Claude Nougaro

Il y a quelques années, nous avons été voir le dernier spectacle de Monsieur Claude Nougaro ' Fables de ma fontaine '   . Un superbe spectacle poétique contée par un Grand Nougaro.
A la fin du spectacle Jean-Marc Despont, le directeur du théâtre de Beausobre à Morges, nous à amener dans la loge . C'était un grand moment , j'était avec mon papa une rencontre entre deux grands hommes ...
Mon papa lui avait dit tout le bien qu'il pensait de lui en utilisant le 'VOUS', Claude lui avait dit tu m'emmerde avec ton vous . Ils voulait qu'on le tutoye .Il voulait revenir sur scène avec la chanson et trouver la force et l'énergie nécessaire pour avancer. On c'étaient promis de ce revoir ...
Il est parti quelques mois après...
Mon papa me parle des fois de la super soirée et d'avoir dit 'TU' à Claude.
J'avais juste envie de 'VOUS-TU' dire merci pour cette rencontre et ce moment magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire