lundi 8 juin 2015

Le Brunch de l'espoir

Rencontre avec l'association Ela
Lieu: Tramelan
Date : 7 juin 2015

J'ai l'honneur et la chance d'être un des parrains de l'association Ela avec mes dessins.
Dimanche 7 juin était ma première grande rencontre avec les autres parrains et les familles,
Une grande famille ou j'ai la chance de pouvoir y entrer , je ne vous remercierai jamais assez de votre accueil et du moment partager avec vous .
Photo Sandrine Degome  


A notre arrivée à Tramelan interviewé sur radio-people avec mon ami Zébrano pour le brunch de l'espoir , le lien pour écouter l'interview :
http://www.radio-people.ch/podcasts/le-coup-de-phil/artistes-et-associations/719-pal-degome-zebrano-brunch-de-l-espoir-07-06-2015
Mon dessin a été vendu à la grande vente aux enchères et dédicacé par les parrains et amis d'Ela
Pascal Zuberbuhler dédicace le dessin ( photo Sandrine Degome )

Alain Morisod dédicace le dessin ( photo Sandrine Degome )
Samuel Schmid dédicace le dessin ( photo Sandrine Degome )
Samuel Schmid , Alain Morisod et moi ( photo Sandrine Degome )
Pascal Zuberbuhler ( photo Sandrine Degome )
Samuel Schmid ( photo Sandrine Degome )
 
vente aux enchères ( photo Sandrine Degome )
vente aux enchères ( photo Sandrine Degome )
 
vente aux enchères avec l'affiche de Stars 80 signées par les artistes de la tournée 
 
J'aimerais remercier également mes Zamis, Bernard Binet, de Stars 80 ,Monsieur Jean-Jacques Annaud et le cinéma Pathé qui m'ont fait confiance en me donnant des affiches dédicacées pour la grande vente aux enchères de l'association Ela

selfie avec mon ami Pascal Priamo

Selfie avec ma chérie Sandrine Degome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire