vendredi 9 octobre 2015

Dany Boon

Rencontre avec Dany Boon pour la sortie du film 'Lolo'
Date : 7 octobre 2015
Lieu : Cinéma Pathé Lausanne
Il y a 15 ans je faisais connaissance grâce à mon ami Jean Marc Desponds ( qui était directeur du théâtre de Beausobre )  d'un grand comique du théatre , en plusieurs années il est devenu un des plus grands acteurs du cinéma Français , je viens de le recroiser ce soir il n'a pas changé ,toujours la même gentillesse et la même étincelle dans les yeux .
Il s'est rappelé de notre rencontre et du dessin que je lui avait fait il y a longtemps ^--^ au théatre de Beausobre lors de notre expo à Morges-sous-rires avec mes copains les dessinateurs de presse.
Merci Monsieur Dany Boon et au plaisir de te recroiser une autre fois ^--^
dessin fait pour Dany Boon
 
 


Photo Bava
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire